Menu

Services

Calibrage / Entretien

Nous proposons un calibrage de votre équipement sur place et des études de faisabilité. Sur demande, nous fournissons également des certificats de calibrage et des réglages certifiés par les instituts nationaux de métrologie.

Formation avancée

La formation se déroule sur place et est assurée par un de nos techniciens. La formation porte sur l'utilisation du microscope sur vos échantillons, en situation réelle d'utilisation selon les besoins et le nombre de participants. Nous veillons toujours à ce que vous deveniez un expert et continuons à travailler en étroite collaboration avec vous pour garantir votre entière satisfaction.

Inspection / Mesure

Si vous avez un projet spécifique et que vous souhaitez sous-traiter l'inspection, les mesures et les rapports, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis. Nous sommes également fiers de proposer la production vidéo de divers documentaires télévisés avec la BBC, Discovery Channel, National Geographic, Arte, History Channel et bien d'autres.

Expertise / Vidéos

Forts de plusieurs décennies d'expertise dans le domaine de la microscopie numérique, nous sommes fiers de servir plusieurs centaines de clients de tous types d'industries dans plus de 20 pays. Veuillez nous faire part de la description de votre projet et de vos exigences et nous veillerons à ce que chaque développement matériel et logiciel soit adapté à vos besoins spécifiques.

Menu

Services

Calibration / Maintenance

We offer on site calibration with your equipment, feasibility studies. On request, we also deliver calibration certification and certified gauges from national metrology institutes.

Advanced Training

Training is carried out on site and is provided by one of our technicians. Training covers the use of the microscope on your samples, in real situation of use according to the needs and the number of participants. We always make sure that you become an expert and continue working closely with you to guarantee your total satisfaction.

Inspection / Measurement

If you have a specific project and you wish to subcontract inspection, measurement and reporting, feel free to contact us for a quotation. We are also proud to offer video production for various TV documentary with the BBC, Discovery Channel, National Geographic, Arte, the History Channel and many other.

Consulting / Videos

With several decades of expertise in the field of digital microscopy, we are proudly serving several hundreds of customers from all type of industries in over 20 countries. Please let us know your project description and requirements and we will ensure that each hardware and software development is individually tailored to your specific needs.